lapince.forumactif.com
Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lapince.forumactif.com
Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages sur le forum
lapince.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

eBuddy

Aller en bas

eBuddy Empty eBuddy

Message  Sébastien Mer 23 Juin 2010 - 16:50

(Ce post est très complet. J'ai testé, avec un bonus, je vous offre un code de eBuddy pour installer sur votre forum, site ou blog configuré par moi)

Sur ce post :
1. Impression, test
2. Avantages
3. Inconvénients
4. Liens direct vers MSN, ...
5. Bonus
6. Support

1. Impression, test :
Bonjour,

Je vous présente eBuddy. Proche de I-Buddy ? Je ne dirais pas vraiment ça, mais il permet à ceux qui ont des problèmes avec Windows Live Messenger ou autre support de ce genre à ce connecté sur votre adresse.

J'ai fait mon petit test et je suis ravi. eBuddy est plus que ça en a l'air, il permet même avec une Nintendo DS et le Bowser ou encore avec sa PSP ou IPhone d'avoir MSN sans problème. Je l'utilise beaucoup et je n'ai pas de problème.

J'ai testé avec les console et appareil citée en haut, ça fonctionne aussi avec la PS3.

2. Avantages :
- Permet d'utiliser une adresse MSN avec eBuddy et utiliser en même temps une adresse autre sur MSN. (testé et approuvé)
- Facile de navigation, arriver sur le site, on peut se connecter.
- Facile d'utilisation quand vous êtes connectés.
- Les services sont entièrement gratuit.
- Supporte, Yahoo, AIM, Facebook, ICQ, MySpace, GTALK. (pas en référence avec le jeux GTA)
- Presque tout les appareils ayant accès à internet, peuvent utiliser eBuddy.

3. Inconvénients :
- Affiche un message que vous utilisez eBuddy, en mode hors-ligne il est facile de savoir que vous êtes en ligne.
- Modifie votre avatar par celui de eBuddy
- Certains bug instable font perdre des données.

Je met une note de 16/20 et j'ai encore jamais eu de problème de déconnexion automatique.

A essayer !

eBuddy le site
4. Lien direct vers :
MSN : ici
Yahoo : ici
AIM : ici
GTALK : ici
Facebook : ici
ICQ : ici
MySpace : ici

Vous avez aussi droit à mettre eBuddy sur votre forum, blog et même site internet : ici

5. Bonus :
Pour ceux qui n'aiment pas trop les configurations, je vous offre cela. Sur un site ou blog, vous devez le mettre entre :
Code:
<body></body>
Voici le code, il est en français :
Code:
<iframe src="http://www.ebuddy.com/widgets/loginbox/custom_login.html?version=small&exclude=GTALK,ICQ&language=fr-FR" scrolling="no" frameborder="0" style="width: 200px; height: 250px;"></iframe>


6. Support :
Je n'arrive pas à me connecté sur eBuddy ?
- Vérifiez si vous avez installer les dernières versions de JavaScript et de Abode Flash Reader. Si vous ne savez toujours pas vous connectez. Vous avez peut-être mal taper votre adresse ou votre mot de passe.

Ai-je le droit de modifier mon compte (profil) MSN sur eBuddy ?
- Oui, votre image perso, votre message personnel, ... (celle qui s'affiche à tout le monde)

Dites vos impressions, si vous avez des problèmes regarder la section support dans ce post. Si votre problème n'est pas de dans, veuillez me le signaler ici.

Cordialement.
Sébastien
Sébastien
Sébastien
Modérateur

Scorpion Chien
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Points : -14
Réputation : 6
Date de naissance : 12/11/1994
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Mozilla firefox

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum