lapince.forumactif.com
Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lapince.forumactif.com
Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages sur le forum
lapince.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mes projets de jeuxvideo

Aller en bas

Mes projets de jeuxvideo Empty Mes projets de jeuxvideo

Message  Sébastien Mar 2 Sep 2008 - 20:59

Bonjour,

Demain je vais faire un projet avec mon copain. Le jeu s'appellera Just Dragon Final 1. Nous sommes une personne qui possède un dragon qui grandira dans votre quête dans 8 lieux différents ou on doit passer plusieurs fois.

En ce moment je fais un projet ultime sur PS3.
Le nom du jeux : Annésis
Catégorie : simulation
Age : 18 ans
Description : Ce jeu est l'ultime jeux jamais conçus mondialement. C'est un jeux de voitures qui comptes environ 1200 véhicules dont 900 voitures et 300 motos. Encore en projet le jeu se déroulera dans les plus de 9000 villes des Etats-Unies avec un mod en ligne de 65 joueurs (jamais été conçus mondialement). Parcourez 350 000 km de routes à travers de votre véhicules plus de 200 courses et 30 endurences avec 200 missions spécial et 100 concéssionnaire voici le jeu qu'il vous faudrait. Roulez avec plus de 70 marques de véhicules dont les plus connus : Honda, Mercedes, Toyota, Ferrari, Cizetta, Pagani, BWM, Masérati, Kawasaki, Suzuki, ...

Les screenshots vont venir bientôt

Une date de sortie ? pas encore, communiquer en 2013.
Sébastien
Sébastien
Modérateur

Scorpion Chien
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Points : -14
Réputation : 6
Date de naissance : 12/11/1994
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Mozilla firefox

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum